L’été n’est pas encore fini chez Azure Beach Resort !

Azure Beach Resort offre à ses clients une place au soleil en les accueillant de nouveau parce que l’été n’est pas encore fini.

Azure Beach Resort a de nouveau ouvert ses portes et est prêt à accueillir tous les fans d’été et amoureux de soleil.

« Nous sommes profondément attristés par l’explosion du 4 août qui a dévasté Beyrouth et, pendant que nous ramassons les débris, nous continuerons à célébrer la vie et à vivre dans le présent », a déclaré Antonio Gonzalez, PDG de Sunset Hospitality Group.

Un paysage de rêve, des piscines bleu turquoise, des cocktails exclusifs, des promos Ladies Day et une musique éclectique représentent le mix idéal pour vous offrir la pause que vous méritez pour LIBÉRER VOTRE ESPRIT, justement parce que l’été n’est pas encore fini.

Associant élégamment la splendeur de la nature au confort moderne, nos nombreuses facilités répondent à tous vos besoins et toutes vos envies en tant que client résident ou en visite le temps d’une journée. Notre Ladies Day est de retour tous les mercredis à partir de 10h (18+ ans). 

Des appartements élégamment meublés et de différentes tailles sont disponibles sur une base mensuelle (durée minimale de séjour de 30 jours). Tous les clients résidents bénéficient d’un accès gratuit à notre piscine.

Azure Beach Resort est bien plus qu’une destination estivale …Oubliez le blues de l’hiver cette année ! Azure Beach Resort vous propose une sélection de 57 appartements élégamment meublés disponibles à partir du 1er octobre et tout au long de la saison hivernale jusqu’à la fin avril 2021. Les options comprennent un appartement 1 chambre pour 2 personnes ou un rez-de-chaussée 1 chambre avec terrasse.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s